C est quand même terrible de voir que , quand un ministre et ses collaborateurs vont en mission, il n y a de difficulté à trouver les frais de mission.D ailleurs, leurs salaires ne tombent-ils pas régulièrents?
Pourquoi donc subitement, on doit se retrouver tout le temps avec des arriérés de salaire lorsqu il s agit d un fonctionnaire et surtout dans le domaine de sport?
Quand on confie à quels un un boulot, on doit prévoir le règlement de son salaire.Accumuler les arriérés de salaire ou de primes qu on doit régler, est un signe évident de mauvaise gestion, sans compter la gabegie qui règne dans les ministères.Alors, donner à Akono son argent intégralement.D où vient-il qu'un État saucissonne l argent qu il doit à ses fonctionnaires et autres?
Pourquoi donc subitement, on doit se retrouver tout le temps avec des arriérés de salaire lorsqu il s agit d un fonctionnaire et surtout dans le domaine de sport?
Quand on confie à quels un un boulot, on doit prévoir le règlement de son salaire.Accumuler les arriérés de salaire ou de primes qu on doit régler, est un signe évident de mauvaise gestion, sans compter la gabegie qui règne dans les ministères.Alors, donner à Akono son argent intégralement.D où vient-il qu'un État saucissonne l argent qu il doit à ses fonctionnaires et autres?

