@ Londonien (Royaume Uni) le 15/10/2013 Ã 21:19
Je ne retiens que le meilleur des gens. Webo a été notre sauveur à Abidjan.
Cependant, s'il devenait tailleur au quartier Tergal, avec le slogan que tu lui proposes, je lui confierais volontiers la confection de mes vêtements.
Je ne retiens que le meilleur des gens. Webo a été notre sauveur à Abidjan.
Cependant, s'il devenait tailleur au quartier Tergal, avec le slogan que tu lui proposes, je lui confierais volontiers la confection de mes vêtements.

