@Juste de passage
Ta reaction reflete bien ton personnage.
L'etat camerounais a traver son minstere des sports se comporte comme un etat voyou.
Pourquoi d'abord avoir utilise JPA au noir?
Pourquoi avoir accumuler des arrieres de salaire?
Quand a proposer la moitie de ces arrieres au concerne alors que tout le monde connait dans quel situation les agissements de son minstere de tutelle l'ont mis,c'est vraiment se foutre des gens.Adoum Garoua demontre au dela des faits passes toute son incompetence.8o millions c'est quoi pour un ministere?
Le football est un secteur qui rapporte enormement de sous.
Imagine tu un selectionneur allemand ou espagnol dans cette situation?Avec des arrieres de salaire?
Akono est tres mou ,moi a sa place je les trainerais depuis a la Fifa et ils paieraient plus que les 80 millions en question.
Ta reaction reflete bien ton personnage.
L'etat camerounais a traver son minstere des sports se comporte comme un etat voyou.
Pourquoi d'abord avoir utilise JPA au noir?
Pourquoi avoir accumuler des arrieres de salaire?
Quand a proposer la moitie de ces arrieres au concerne alors que tout le monde connait dans quel situation les agissements de son minstere de tutelle l'ont mis,c'est vraiment se foutre des gens.Adoum Garoua demontre au dela des faits passes toute son incompetence.8o millions c'est quoi pour un ministere?
Le football est un secteur qui rapporte enormement de sous.
Imagine tu un selectionneur allemand ou espagnol dans cette situation?Avec des arrieres de salaire?
Akono est tres mou ,moi a sa place je les trainerais depuis a la Fifa et ils paieraient plus que les 80 millions en question.

