Si ce qu'on dit sur Akono est vrai, qu'on lui rembourse son argent. Voilà un de nos maux: les gens qui ne veulent jamais payer/rembourser correctement les autres. C est comme ça que beaucoup de petites mains se font exploiter tout le temps par ceux qui sont au dessus d'eux: Tu travailles pour lui et pour te payer c est toute une histoire! Même pour qu'on te verse ta retraite ou je ne sais quoi, faut supplier, ramper...smh

