les gars vous parlez toujour de petition et autres, donnez nous le e mail de biya l'assassin ( l'homme qui a tuer sa propre femme ) et de bidoung, vous allez entendre que leurs boites a explosée de mail. comment, c'est même quoi çà . est ce qu'il faut que Papa Mboma parle avant qu'on se reveil. song, foe et toute la bande me deçoivent énormement c'est honteux qu'ils se comportent comme des moutons. merci les gars de me donner le mail de ce fils de pute qu'est biya. la mort l'attend au virage.

