@ tous
C'est dommage pour le cameroun,voila J.P AKONO qui a encore rechuté,et toujours pas de salaire.
Que devons-nous faire pour emmener ces fous de yaounde à s'occuper de lui?
Il est interné depuis lundi à la garnison,nos ministrons attendent qu'il meurt pour qu'ils viennent le decorer à titre postume.
C'est dommage pour le cameroun,voila J.P AKONO qui a encore rechuté,et toujours pas de salaire.
Que devons-nous faire pour emmener ces fous de yaounde à s'occuper de lui?
Il est interné depuis lundi à la garnison,nos ministrons attendent qu'il meurt pour qu'ils viennent le decorer à titre postume.

