A tous: j avais dis: 00 a rades et 1-0 a mfandena. Vous ne vous rendez pas compte que le cameroune revient de l enfer en tunisie. Et cette tunisie, avec son nouveau coach hollandais par ailleurs meilleur tactitien que notre coach puma, n a rien a voir avrc la tunisie que le cap vert a battu. Il faut que kameni reste dans l equipe comme remplancant de luxe pour animer le vestiaire et transmettre son experience des grands matchs a itanje qui somme toute lui ressemble bcp a ses debuts avec les lions.

