@tous
webo dit qu'ils feront tout pour gagner a yaounde looooooooooooool.voici un gars qui me semble etre dans son monde a lui .comment ce gars ne sait pas qu'il est plus impopulaire que biya au cameroun mais il me donne l'impression qu'il n'est pas au courant de nous lool.quand je regarde webo je me dis que le cameroun a perdu un bon tailleur.parceque ce gars a la tete de quelqu'un que je verrai bien au quartier tergal ou souboum a douala dans son atelier de couture sur lequel on pourrait lire 'tailleur achillo travail rapide et bien soigne'.son pote idrissou aurait fait une bonne carriere a la briqueterie a yaounde comme vendeur de soya.eh seigneur quand je pense que les grands joueurs comme joseph kamga, enanga zozo,dzou tsanga,feutba roger ,eyobo gachis,dikoume,ekoule 'sam mangwana' etc... ne pouvaient meme pas etre titulaires en nat.vraiment le monde est injuste.le cas webo m'intrigue vraiment,comment ce gars a pu etre un pro pendant longtemps ?kaii kai meme les blancs ont consomme son fey jusqu'a la lie.ca il faut le faire .
webo dit qu'ils feront tout pour gagner a yaounde looooooooooooool.voici un gars qui me semble etre dans son monde a lui .comment ce gars ne sait pas qu'il est plus impopulaire que biya au cameroun mais il me donne l'impression qu'il n'est pas au courant de nous lool.quand je regarde webo je me dis que le cameroun a perdu un bon tailleur.parceque ce gars a la tete de quelqu'un que je verrai bien au quartier tergal ou souboum a douala dans son atelier de couture sur lequel on pourrait lire 'tailleur achillo travail rapide et bien soigne'.son pote idrissou aurait fait une bonne carriere a la briqueterie a yaounde comme vendeur de soya.eh seigneur quand je pense que les grands joueurs comme joseph kamga, enanga zozo,dzou tsanga,feutba roger ,eyobo gachis,dikoume,ekoule 'sam mangwana' etc... ne pouvaient meme pas etre titulaires en nat.vraiment le monde est injuste.le cas webo m'intrigue vraiment,comment ce gars a pu etre un pro pendant longtemps ?kaii kai meme les blancs ont consomme son fey jusqu'a la lie.ca il faut le faire .

