@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 15/10/2013 Ã 20:26
EXACT!
Nous devons gagner!
Je n'imagine même pas les ILICS jouer le 0 à 0, se serait sucidaire avec des penaltys qui peuvent faire inverser la pression.
Je veux que la VICTOIRE et rien d'autre!
Si possible dès les 40 1re minutes!
EXACT!
Nous devons gagner!
Je n'imagine même pas les ILICS jouer le 0 à 0, se serait sucidaire avec des penaltys qui peuvent faire inverser la pression.
Je veux que la VICTOIRE et rien d'autre!
Si possible dès les 40 1re minutes!

