finalement finke et sa troupe on fait un excellent boulot...
le ghana savait que ca allait etre difficile au retour...pareil pour la tunisie
donc l objectif c est de tuer tout maux de tete...
en fait c est simple
les qualifs se jouent en un seul match...le match aller
ceux qui veulent aller au bresil doivent poser se qualifier au match aller
ca veut dire
ceux qui joue a la maison font comme le ghana
ceux qui joue a l exterieur font comme le nigeria (ideal)
comme l algerie ( a mi chemin)
ou comme le cameroun (moins bon car nous en sommes au meme point de depart )
la tunisie voulait nous faire ce que le ghana a fait...on a resisté et la chance ne nous a pas sourit, ce qui est normal car nous avons meme deja de la chance d etre encore en vie vu nos merde avec iya, lavagne, akono etc
a nous donc de supporter les gars a mfandena car ils ont fait leur homework...ils se sont ressaisi...
maintenant a nous de les pousser...ils auront besoin de nous
le ghana savait que ca allait etre difficile au retour...pareil pour la tunisie
donc l objectif c est de tuer tout maux de tete...
en fait c est simple
les qualifs se jouent en un seul match...le match aller
ceux qui veulent aller au bresil doivent poser se qualifier au match aller
ca veut dire
ceux qui joue a la maison font comme le ghana
ceux qui joue a l exterieur font comme le nigeria (ideal)
comme l algerie ( a mi chemin)
ou comme le cameroun (moins bon car nous en sommes au meme point de depart )
la tunisie voulait nous faire ce que le ghana a fait...on a resisté et la chance ne nous a pas sourit, ce qui est normal car nous avons meme deja de la chance d etre encore en vie vu nos merde avec iya, lavagne, akono etc
a nous donc de supporter les gars a mfandena car ils ont fait leur homework...ils se sont ressaisi...
maintenant a nous de les pousser...ils auront besoin de nous

