PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 15 octobre 2013 à 20h26
finalement finke et sa troupe on fait un excellent boulot...
le ghana savait que ca allait etre difficile au retour...pareil pour la tunisie
donc l objectif c est de tuer tout maux de tete...
en fait c est simple
les qualifs se jouent en un seul match...le match aller
ceux qui veulent aller au bresil doivent poser se qualifier au match aller
ca veut dire
ceux qui joue a la maison font comme le ghana
ceux qui joue a l exterieur font comme le nigeria (ideal)
comme l algerie ( a mi chemin)
ou comme le cameroun (moins bon car nous en sommes au meme point de depart )

la tunisie voulait nous faire ce que le ghana a fait...on a resisté et la chance ne nous a pas sourit, ce qui est normal car nous avons meme deja de la chance d etre encore en vie vu nos merde avec iya, lavagne, akono etc
a nous donc de supporter les gars a mfandena car ils ont fait leur homework...ils se sont ressaisi...
maintenant a nous de les pousser...ils auront besoin de nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist