PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 octobre 2013 à 20h22
@Tous
J'ai été un peu dur avec WEBO quand même.
Il me fait pitié.
Il doit être là au retour mais pas IDRISSOU (qui ne sert vraiment à rien)!!!!
Les qualités que WEBO a (quand même) c'est:
1) qu'il est bon de la tête,
2) qu'il est très volontaire,
3) qu'il suit bien les actions de buts,
4) qu'il ne se pose pas de questions quand il a la balle pour tirer au but.

Mais, il n'est pas technique, rapide et dans le jeu il n'est pas vraiment bon.

C'est un pur n°9 axial comme INZAGHI (à l'époque) mais avec beaucoup moins de réussite.
Or ce type d'attaquant est utile dans des équipes qui produisent du jeu (Argentine, Espagne, Portugal, Allemagne, Brésil...) ou qui utilise des joueurs de couloir qui savent centrer (pour mettre leur tête).

WEBO doit être là à YAOUNDE mais en tant que remplaçant et option au cas ou nous devrions à tout pris marquer.
MAIS SURTOUT PAS D'IDRISSOU!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist