@ Tous
Seuls les examens médicaux de demain indiqueront si oui ou non SEF sera aligné dimanche prochain contre Malaga. Furieux des recommandations de prudence du staff médial ce jour, WU n’est pas écarté du groupe qui fera le déplacement ce week-end mais le doute demeure.
Voilà un bref le résumé de ce qu’on m’a donné comme explication de l’article à la une de Marca ce jour.
Si guyzoducamer a une minute, j’espère qu’il se penchera sur ce papier pour nous donner les détails de l’état sanitaire de notre champion.
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,621394,00.html
@ lemignon
Souhaites bon rétablissement à SEF de ma part, dis lui que nous comptons sur lui pour crever l’écran en Espagne. Surtout qu’il ne force pas son genou car il finira dans tous les cas pichichi, ses poursuivants ne marqueront pas le moindre but jusqu’à son retour.
D’ici à là , je te transmettrai encore quelques messages d’encouragement pour lui. J’ose croire que si tu as son numéro c’est que tu l’appelles effectivement.
C.Kamga
Seuls les examens médicaux de demain indiqueront si oui ou non SEF sera aligné dimanche prochain contre Malaga. Furieux des recommandations de prudence du staff médial ce jour, WU n’est pas écarté du groupe qui fera le déplacement ce week-end mais le doute demeure.
Voilà un bref le résumé de ce qu’on m’a donné comme explication de l’article à la une de Marca ce jour.
Si guyzoducamer a une minute, j’espère qu’il se penchera sur ce papier pour nous donner les détails de l’état sanitaire de notre champion.
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,621394,00.html
@ lemignon
Souhaites bon rétablissement à SEF de ma part, dis lui que nous comptons sur lui pour crever l’écran en Espagne. Surtout qu’il ne force pas son genou car il finira dans tous les cas pichichi, ses poursuivants ne marqueront pas le moindre but jusqu’à son retour.
D’ici à là , je te transmettrai encore quelques messages d’encouragement pour lui. J’ose croire que si tu as son numéro c’est que tu l’appelles effectivement.
C.Kamga

