PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 octobre 2013 à 19h29
@Destiny (Iran) le 15/10/2013 à 19:14
Je suis entièrement d'accord avec toi que c'est sous CLEMENTE que nous avions le meilleur jeu avec cette génération.
Comme les portugais (ARTHUR GEORGE), les espagnols aiment le beau jeu.
Comme a dit @Mouh, c'est les joueurs de couloirs qu'ils manquaient dans ce match sinon je t'assure qu'on l'aurait emporté avec un jeu pas mal.
Notre maîtrise tactique, notre gardien plus les passes enchaînés avec sérénités (pour une fois depuis longtemps) à calmé petit à petit des tunisiens chauds comme la braise!
A l'heure de jeu, ils (tunisiens) étaient cuits!
Avec des joueurs de couloirs, ont tuait le match à ce moment là.
J'ai cru que FINKE allait faire entrer OLINGA et CHOUPO à ce moment là.
Mauvaise gestion!
On veut faire quoi avec WEBO...
Il n'était vraiment décisif qu'au éliminatoire du mondial 2006. Cela fait 8 ans!!!!
Arrêtons un peu les bêtises!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist