PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 15 octobre 2013 à 19h22
@ un djo

Tu veux la mort d'ASong ou quoi...vs allez faire le gars va go fumer la djap de son oncle pour jouer comme Xavi et Iniesta et il va tomber kadaverer au terrain lol lol...

@ Ndogkoti

Voila que tu ns a pondu une micro chronique 48 h apres le match et tu te rends enfin compte que Herr Finke est notre 'coachard'. Heureusement que je n'ai meme pas lu ton cirque la en entier. Ton grand seminaire de lanceur de nsong d'Edea ne vaudra jamais L'uni. de Miami. kengue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist