@ un djo
Tu veux la mort d'ASong ou quoi...vs allez faire le gars va go fumer la djap de son oncle pour jouer comme Xavi et Iniesta et il va tomber kadaverer au terrain lol lol...
@ Ndogkoti
Voila que tu ns a pondu une micro chronique 48 h apres le match et tu te rends enfin compte que Herr Finke est notre 'coachard'. Heureusement que je n'ai meme pas lu ton cirque la en entier. Ton grand seminaire de lanceur de nsong d'Edea ne vaudra jamais L'uni. de Miami. kengue
Tu veux la mort d'ASong ou quoi...vs allez faire le gars va go fumer la djap de son oncle pour jouer comme Xavi et Iniesta et il va tomber kadaverer au terrain lol lol...
@ Ndogkoti
Voila que tu ns a pondu une micro chronique 48 h apres le match et tu te rends enfin compte que Herr Finke est notre 'coachard'. Heureusement que je n'ai meme pas lu ton cirque la en entier. Ton grand seminaire de lanceur de nsong d'Edea ne vaudra jamais L'uni. de Miami. kengue

