Nous devons être plus VIFS, RAPIDES aussi!!!!!
Je ne peux pas accepter de voir des équipes comme le Ghana, la Tunisie, l'Egypte, la Côte d'Ivoire, l'Ethiopie, l'Algérie et le Burkina Faso jouer vite et nous NON!
Ce n'est pas normal.
Nos joueurs sont JEUNES!
FAISONS DES MATCHS AMICAUX!!!!!
C'est dans des moments comme ça qu'on voit qu'on en a pas beaucoup fait!!!!
@Tous
Le cas de NYOM est une faute de l'entraîneur et de son entourage qui ne l'alignaient pas lors des matchs sans enjeux pour le mettre finalement le positionner dans un match couperet ou nos 2 latéraux gauche étaient blessés et le meilleur, absent.
INCROYABLE MAIS CAMEROUNAIS!!!!
Je ne peux pas accepter de voir des équipes comme le Ghana, la Tunisie, l'Egypte, la Côte d'Ivoire, l'Ethiopie, l'Algérie et le Burkina Faso jouer vite et nous NON!
Ce n'est pas normal.
Nos joueurs sont JEUNES!
FAISONS DES MATCHS AMICAUX!!!!!
C'est dans des moments comme ça qu'on voit qu'on en a pas beaucoup fait!!!!
@Tous
Le cas de NYOM est une faute de l'entraîneur et de son entourage qui ne l'alignaient pas lors des matchs sans enjeux pour le mettre finalement le positionner dans un match couperet ou nos 2 latéraux gauche étaient blessés et le meilleur, absent.
INCROYABLE MAIS CAMEROUNAIS!!!!

