Mais de quelle equipe parlez-vous, une equipe ou des presque la moitie des footballeur ont leur age reduit de 3 a 4 ans? Une "equipe nationale" ou il y a des joueurs que ne peuvent pas faire un amortie oriente dans la course? Qu'est ce que les lions veulent aller faire au Mondial? si ce n'est que l'occasion pour certains joueurs d'etoffer un peu leur CV pour un eventuel contrat? Le meilleur foutball que l'on a eu avec ces joueurs a ete sous clemente.... mais on ne lui a pas donne' du temps... les lions etaient dominant dans la vivacite' et fluidite, avaient un systeme de jeu, cependant la reussite n'etait pas au rendez-vous. Avec un peu de temps cela allait venir

