@Tous
Le Cameroun et la Tunisie m'ont un peu surpris.
La Tunisie n'est pas la plus faible des têtes de série. Ils jouaient plus vite que les nigérians et mieux que l'Algérie.
Ce que je retiens en 1er et j'insiste!!!!
C'est la formule des éliminatoires zones Afrique qui redevient comme en 90.
Les meilleures équipes d'Afrique s'affrontent pour une place en coupe du monde, ce qui donne des matchs de bons niveaux!!!!
Je croyais que l'Afrique était perdu ces dernières années sauf le Ghana et la Côte d'Ivoire mais je constate qu'une seule équipe n'avait pas le niveau dans ce dernier tour, le Sénégal.
Pour les autres, j'ai vu des équipes de bons niveaux.
Pour le Cameroun, je mets des parenthèses pour m'expliquer tout de suite.
Le Cameroun et la Tunisie m'ont un peu surpris.
La Tunisie n'est pas la plus faible des têtes de série. Ils jouaient plus vite que les nigérians et mieux que l'Algérie.
Ce que je retiens en 1er et j'insiste!!!!
C'est la formule des éliminatoires zones Afrique qui redevient comme en 90.
Les meilleures équipes d'Afrique s'affrontent pour une place en coupe du monde, ce qui donne des matchs de bons niveaux!!!!
Je croyais que l'Afrique était perdu ces dernières années sauf le Ghana et la Côte d'Ivoire mais je constate qu'une seule équipe n'avait pas le niveau dans ce dernier tour, le Sénégal.
Pour les autres, j'ai vu des équipes de bons niveaux.
Pour le Cameroun, je mets des parenthèses pour m'expliquer tout de suite.

