c'est regrettable le cam qui joue avec 8 defenseurs ce foutu coach a-t-il vu le ghana jouer( ou sont olinga ebwelle et ses coequipiers du barca aux ames bien nees la valeur n'attend point le nbre d'annee equipe gagnante eto'o dougou ou choupo milieux olinga chedjou matip et song defense nkoulou biyick nyom et bedimo ou assou plus itanje

