les lions ont juste besoin de 2 bon joueurs de couloir et tout est regler
je pense qu'il faut meme prospecter au pays , pour 2 bons ailiers.
je pense que finke doit demander a la DTN de lui sortir 2 bon ailier meme s'il sont en D2
je pense qu'il faut meme prospecter au pays , pour 2 bons ailiers.
je pense que finke doit demander a la DTN de lui sortir 2 bon ailier meme s'il sont en D2

