alexis je suis de commun accord avec toi pour la pétition, j´ai déja personnellement écrit au PM et à cavale djibril et même au MINJES, je proposerai qu´en plus de la pétition que nous remplissons également les boites de ces idiots de méssages sanglants, gar dès que tu aura formulé la pétition fait nous signe, sans te mentir je ne pourrai même pas regarder le damba à la télé je n´ai pas le savon du coeur.
amicalement votre.
amicalement votre.

