PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ancien ancien de allemagne a écrit le 10 juin 2003 à 11h41
alexis je suis de commun accord avec toi pour la pétition, j´ai déja personnellement écrit au PM et à cavale djibril et même au MINJES, je proposerai qu´en plus de la pétition que nous remplissons également les boites de ces idiots de méssages sanglants, gar dès que tu aura formulé la pétition fait nous signe, sans te mentir je ne pourrai même pas regarder le damba à la télé je n´ai pas le savon du coeur.
amicalement votre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist