@ DESTINY
Ce soir, le Mexique joue un match a haute tension contre le Costa-Rica pour aller en barrage... Tu peux imaginer que toutes les eglises sont bondees a n'en plus finir.... lol..lol
@ MAKSIM
Gaillard, tonton NDOGKOTI et John BARRICK te felicitent parceque madame est enceinte, qu'en serait-il alors lors de la venue du petit prince alchimiste??? Certainement une chronique...hahahahhahah..
Ce soir, le Mexique joue un match a haute tension contre le Costa-Rica pour aller en barrage... Tu peux imaginer que toutes les eglises sont bondees a n'en plus finir.... lol..lol
@ MAKSIM
Gaillard, tonton NDOGKOTI et John BARRICK te felicitent parceque madame est enceinte, qu'en serait-il alors lors de la venue du petit prince alchimiste??? Certainement une chronique...hahahahhahah..

