@Zouazoua
Je reconnaît là ton esprit noble qui rejaillit dans ton post; crois moi je te sait intelligent pour ne pas céder aux sirènes de la médiocrité qui se font de plus en plus pressantes.
Je n'ai jamais évoqué le diplôme de qui que ce soit, ni même parler de ma vie; j'ai fait des constations sur la Tunisie, et donné mon avis sur les louanges que @Ndogkoti s'est empressé de faire à ce pays.
J'ai eus le malheur de rappeler à juste titre le bilan désastreux de la classe dirigeante camerounaise qui pousse désormais nos jeunes à s'exiler en Tunisie , un comble quand on connaît le potentiel du Cameroun.
C'est bel et bien @Ndogkoti qui à systématiquement détourné et intentionnellement nos échanges pour tantôt me parler du @27 ème lecteur ; celui là qui était venu exposer son matricule de la FSJP de Douala " L'écurie" comme preuve de sa scolarisation , tantôt de @Anel-K, ou de @Mvog mbi.
Mais connaissant le personnage, et sachant qu'il est éminemment capable de belles de très belles choses, je ne lui en ai pas tenu rigueur; par contre ce que je n'ai pas compris c'est la colère folle de @Mvob mbi, lui qui est pourtant désormais abonné à la rubrique "kongossa" du @toli.
D'autres parts tu as sans doute remarqué que tout ceci se faisait sur un ton courtois.
Je reconnaît là ton esprit noble qui rejaillit dans ton post; crois moi je te sait intelligent pour ne pas céder aux sirènes de la médiocrité qui se font de plus en plus pressantes.
Je n'ai jamais évoqué le diplôme de qui que ce soit, ni même parler de ma vie; j'ai fait des constations sur la Tunisie, et donné mon avis sur les louanges que @Ndogkoti s'est empressé de faire à ce pays.
J'ai eus le malheur de rappeler à juste titre le bilan désastreux de la classe dirigeante camerounaise qui pousse désormais nos jeunes à s'exiler en Tunisie , un comble quand on connaît le potentiel du Cameroun.
C'est bel et bien @Ndogkoti qui à systématiquement détourné et intentionnellement nos échanges pour tantôt me parler du @27 ème lecteur ; celui là qui était venu exposer son matricule de la FSJP de Douala " L'écurie" comme preuve de sa scolarisation , tantôt de @Anel-K, ou de @Mvog mbi.
Mais connaissant le personnage, et sachant qu'il est éminemment capable de belles de très belles choses, je ne lui en ai pas tenu rigueur; par contre ce que je n'ai pas compris c'est la colère folle de @Mvob mbi, lui qui est pourtant désormais abonné à la rubrique "kongossa" du @toli.
D'autres parts tu as sans doute remarqué que tout ceci se faisait sur un ton courtois.

