Marcel Njeng a repris les entrainements
c est une tres bonne nouvelle pour finke et son groupe...si d ici la il joue au moins 3 matchs comme titulaire c est de bonne augure...
un petit profil
Marcel Njeng a d abord joué comme millieu...mais cette saison et la saison derniere il s est imposé comme lateral
ces forces...il est une assurance defensive...il tres fort defensivement
il a une tres bonne qualité de centre...il peut se transformer en butteur avec une bonne frappe et un sang-froid
il est infatigable sur toute la ligne
mais surtout il est tres discipliné tactiquement ( c est le joueur favori de son coach neerlandais a berlin)
et c est cette intelligence et discipline que finke cherche...ceux qui sans reflechir applique a la lettre ses consignes...pas des joueurs qui pensent que ils sont plus fort que le coach et font sur le terrain ce que eux pensent etre bien
c est une tres bonne nouvelle pour finke et son groupe...si d ici la il joue au moins 3 matchs comme titulaire c est de bonne augure...
un petit profil
Marcel Njeng a d abord joué comme millieu...mais cette saison et la saison derniere il s est imposé comme lateral
ces forces...il est une assurance defensive...il tres fort defensivement
il a une tres bonne qualité de centre...il peut se transformer en butteur avec une bonne frappe et un sang-froid
il est infatigable sur toute la ligne
mais surtout il est tres discipliné tactiquement ( c est le joueur favori de son coach neerlandais a berlin)
et c est cette intelligence et discipline que finke cherche...ceux qui sans reflechir applique a la lettre ses consignes...pas des joueurs qui pensent que ils sont plus fort que le coach et font sur le terrain ce que eux pensent etre bien

