PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 15 octobre 2013 à 13h57
Marcel Njeng a repris les entrainements

c est une tres bonne nouvelle pour finke et son groupe...si d ici la il joue au moins 3 matchs comme titulaire c est de bonne augure...
un petit profil
Marcel Njeng a d abord joué comme millieu...mais cette saison et la saison derniere il s est imposé comme lateral
ces forces...il est une assurance defensive...il tres fort defensivement
il a une tres bonne qualité de centre...il peut se transformer en butteur avec une bonne frappe et un sang-froid
il est infatigable sur toute la ligne
mais surtout il est tres discipliné tactiquement ( c est le joueur favori de son coach neerlandais a berlin)
et c est cette intelligence et discipline que finke cherche...ceux qui sans reflechir applique a la lettre ses consignes...pas des joueurs qui pensent que ils sont plus fort que le coach et font sur le terrain ce que eux pensent etre bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist