@C. Kamga
tu l' as confondu; celui ci c' est FIDIl different du tres controverse' FADJIL.
Mais man un Njaman pape? cheiisse!!(pour dire merdes en Allemand). bon mais avec le temps nous allons decouvrir ce grand homme. mais je voulais un pape noir pour que le monde face des progres sur le plan humanitaire et des droits de l' homme.
@ FIDIL
Si tu veux la verite' frere, nous n' avons pas besoin de toit. bats toi pour ton toit. si tu viens ici, viens parler de la politique du football et non de la politique politicienne. si Au moins tu avais respecte' le toli et les tolieurs tu aurais pu emettre une idee politique et tu aurais surement eu un feedback; mais malheureusement tu n' est pas assez fin et pense ke nous perdons notre temps sur le toli.
tu l' as confondu; celui ci c' est FIDIl different du tres controverse' FADJIL.
Mais man un Njaman pape? cheiisse!!(pour dire merdes en Allemand). bon mais avec le temps nous allons decouvrir ce grand homme. mais je voulais un pape noir pour que le monde face des progres sur le plan humanitaire et des droits de l' homme.
@ FIDIL
Si tu veux la verite' frere, nous n' avons pas besoin de toit. bats toi pour ton toit. si tu viens ici, viens parler de la politique du football et non de la politique politicienne. si Au moins tu avais respecte' le toli et les tolieurs tu aurais pu emettre une idee politique et tu aurais surement eu un feedback; mais malheureusement tu n' est pas assez fin et pense ke nous perdons notre temps sur le toli.

