PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 20 avril 2005 à 6h37
@C. Kamga

tu l' as confondu; celui ci c' est FIDIl different du tres controverse' FADJIL.

Mais man un Njaman pape? cheiisse!!(pour dire merdes en Allemand). bon mais avec le temps nous allons decouvrir ce grand homme. mais je voulais un pape noir pour que le monde face des progres sur le plan humanitaire et des droits de l' homme.

@ FIDIL

Si tu veux la verite' frere, nous n' avons pas besoin de toit. bats toi pour ton toit. si tu viens ici, viens parler de la politique du football et non de la politique politicienne. si Au moins tu avais respecte' le toli et les tolieurs tu aurais pu emettre une idee politique et tu aurais surement eu un feedback; mais malheureusement tu n' est pas assez fin et pense ke nous perdons notre temps sur le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist