Londonien a écrit le 15 octobre 2013 à 13h17 @tous ne jamais discuter avec un idiot,de loin on ne saurait faire la difference entre l'idiot et vous.loooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...