bonjour...
je continu a noter les email de ceux qui le publie...je vous envoie un mail pour la platteform.
le cas d alex song est un peu critique...soit il change de club...soit il risque de perdre sa place chez les lions.
i est actuellement a court de rythme de reperes et court physiquement.
et psychologiquement il est plus occupé par lui-meme...
Mbia qui joue regulierement et loe vont lui chiper sa place...
a yaoundé ce sera chaud les lions ne peuvent pas se permettre le boulevard qu on a vu sur le cote droit...ca c est
encourager les tunisiens et Kroll qui est un bon entraineur va exploiter ce couloir...mais bon j ai confiance en finke.
pour ceux qui accable nyom...je disais il y a un mois que le jeu de couloir est secondaire car son animation implique toute l equipe...il faut 2 mois et 3 matchs amicaux pour mettre en place un jeu sur les couloirs...ca ne s improvise pas.
et vous l avez remarqué avec nyom...nyom a joué comme un vrai lato (c est ce qu il fait toutes les semaines en espagne )
mais comme cela n a pas ete travaillé eh bien song et lui ont sombré.
noukeu a la confiance du coach car il sait que cela n a pas encore travaillé et se limite aux consignes du coach...defendre...point barre.
si ndjeng n est pas pres d ici 5 semaines nounkeu reviendra a droite...et bedimo a gauche.
mais nyom ne reviendra pas a ce match meme si bong et bedimo restent blessé c est kana qui sera la.
je continu a noter les email de ceux qui le publie...je vous envoie un mail pour la platteform.
le cas d alex song est un peu critique...soit il change de club...soit il risque de perdre sa place chez les lions.
i est actuellement a court de rythme de reperes et court physiquement.
et psychologiquement il est plus occupé par lui-meme...
Mbia qui joue regulierement et loe vont lui chiper sa place...
a yaoundé ce sera chaud les lions ne peuvent pas se permettre le boulevard qu on a vu sur le cote droit...ca c est
encourager les tunisiens et Kroll qui est un bon entraineur va exploiter ce couloir...mais bon j ai confiance en finke.
pour ceux qui accable nyom...je disais il y a un mois que le jeu de couloir est secondaire car son animation implique toute l equipe...il faut 2 mois et 3 matchs amicaux pour mettre en place un jeu sur les couloirs...ca ne s improvise pas.
et vous l avez remarqué avec nyom...nyom a joué comme un vrai lato (c est ce qu il fait toutes les semaines en espagne )
mais comme cela n a pas ete travaillé eh bien song et lui ont sombré.
noukeu a la confiance du coach car il sait que cela n a pas encore travaillé et se limite aux consignes du coach...defendre...point barre.
si ndjeng n est pas pres d ici 5 semaines nounkeu reviendra a droite...et bedimo a gauche.
mais nyom ne reviendra pas a ce match meme si bong et bedimo restent blessé c est kana qui sera la.

