PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 15 octobre 2013 à 12h45
@YOHAN
la qualite de la passé de NYON est formidable parrraport a son intelligence de la ou il etait voir l'appel de WEBO mon frere c'est ca que tu toi analyser maintenant je revoi la video le ballon est venu trouvai WEBO qui aurait simplement place ce ballon avec le pied ,WEBO cherchai a faire une tete blonchant s'il te plai tout les commentateur les grand joueur ne rate pasce genre d'occasion ,c'est vraiment l'inmanquable on partirai avec 1-0 meme avec le but que l'arbitre et meme le penalty qui ont ete refuse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist