@ Di Angelo
Depuis la on parle de la formidable passe de Nyom pour Webo, mais moi j'ai plutot vu le ballon revenir sur Webo apres un arret du gardien...ceci dit, centre tendu et au sol, c'etait tres bien joue de la part de Nyom.
Depuis la on parle de la formidable passe de Nyom pour Webo, mais moi j'ai plutot vu le ballon revenir sur Webo apres un arret du gardien...ceci dit, centre tendu et au sol, c'etait tres bien joue de la part de Nyom.

