@ invisible
on vous demande de laisser le tribalisme tu continu votre esprit des bamileke laisse ca MAKOU et NYOM deux gars BASSA comme ca on donner un caviar a WEBO tu vien avoir la malhonenete je dis bien de qu'un BASSA comme MATIP qui a marque meme un but qui est defenseur ,ETO'O qui a milite pour que ton WEBO revient et qu'est ce qu'il a foutu ,je suis BASSA je le dis haut et fort mais les gars ne soyons pas tribaliste si les BASSAS ont un don de savoir jouer au football de generation en generation meme CLAUDE LEROY l'a reconnu ,tout le monde a dit FORMIDABLE passé de NYOM pour WEBO et WEBO a manqué l'inmanquable et MAKOUN BASSA a mis les mains sur la tete vat dire il 13 millions de camerounais l'equipe ne vous appartient pas faites attention
on vous demande de laisser le tribalisme tu continu votre esprit des bamileke laisse ca MAKOU et NYOM deux gars BASSA comme ca on donner un caviar a WEBO tu vien avoir la malhonenete je dis bien de qu'un BASSA comme MATIP qui a marque meme un but qui est defenseur ,ETO'O qui a milite pour que ton WEBO revient et qu'est ce qu'il a foutu ,je suis BASSA je le dis haut et fort mais les gars ne soyons pas tribaliste si les BASSAS ont un don de savoir jouer au football de generation en generation meme CLAUDE LEROY l'a reconnu ,tout le monde a dit FORMIDABLE passé de NYOM pour WEBO et WEBO a manqué l'inmanquable et MAKOUN BASSA a mis les mains sur la tete vat dire il 13 millions de camerounais l'equipe ne vous appartient pas faites attention

