@Ndogkoti (Sipandang , France) le 15/10/2013 Ã 10:35
j'ai déjà mbounja 1 - 0. Plus besoin de cours particuliers. Le petit est en route.
Je vais bientôt entrer dans le gotha des papa avec fracas !
JE SUIS HEU-REUX !!!
j'ai déjà mbounja 1 - 0. Plus besoin de cours particuliers. Le petit est en route.
Je vais bientôt entrer dans le gotha des papa avec fracas !
JE SUIS HEU-REUX !!!

