PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 octobre 2013 à 10h54
@Ndogkoti
Qui t'a dit que je suis enervé?
Je ne me plains pas de ma situation,c'est vous et les camerounais en general qui portez la maladie qu'on appelle :"LA DIPLOMITE".
Je m'epanouis tel que je n'eprouve aucun complexe vis. Vis de ceux qui crois que la vie se resume a la longueur de leur CV.
Pour ta gouverne,des titulaires de PHD et autres masters squattent chez moi quand ils sont au pays.
Ces diplomes nous servent finalement pas a grand chose a part vous ''produire ''sur le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist