@Ndogkoti
Qui t'a dit que je suis enervé?
Je ne me plains pas de ma situation,c'est vous et les camerounais en general qui portez la maladie qu'on appelle :"LA DIPLOMITE".
Je m'epanouis tel que je n'eprouve aucun complexe vis. Vis de ceux qui crois que la vie se resume a la longueur de leur CV.
Pour ta gouverne,des titulaires de PHD et autres masters squattent chez moi quand ils sont au pays.
Ces diplomes nous servent finalement pas a grand chose a part vous ''produire ''sur le toli.
Qui t'a dit que je suis enervé?
Je ne me plains pas de ma situation,c'est vous et les camerounais en general qui portez la maladie qu'on appelle :"LA DIPLOMITE".
Je m'epanouis tel que je n'eprouve aucun complexe vis. Vis de ceux qui crois que la vie se resume a la longueur de leur CV.
Pour ta gouverne,des titulaires de PHD et autres masters squattent chez moi quand ils sont au pays.
Ces diplomes nous servent finalement pas a grand chose a part vous ''produire ''sur le toli.

