@Mvog Mbi
tu t'énerves même pourquoi? Mac5 a été à l'IUT de St-Denis et comme il est en France il sait qu'il dépasse tout le monde; toi tu reconnais que tu étais à l'école sous l'arbre, mais je te respecte, non?
@Oeil invisible
je t'ai appelé au secours quand? Mac5 c'est qui pour moi? Reste bien invisible là -bas et laisse-moi éduquer les kengués tout seul.
tu t'énerves même pourquoi? Mac5 a été à l'IUT de St-Denis et comme il est en France il sait qu'il dépasse tout le monde; toi tu reconnais que tu étais à l'école sous l'arbre, mais je te respecte, non?
@Oeil invisible
je t'ai appelé au secours quand? Mac5 c'est qui pour moi? Reste bien invisible là -bas et laisse-moi éduquer les kengués tout seul.

