@JOHN BARRICK
@DI ANGELO
Excessif ?
Si peu.
JOHN BARRICK dit "NYOM a défendu plus ou moins bien"
Tout est dit !
En latéral droit "de metier" j'aurais apprécié qu'il défende bien. Tout simplement.
Je repense à cette action étonnante où il essaye de prendre la ballon de la tête puis se fait surprendre par le rebond. Tout dans sa gestuelle, son attitude, trahi l'inexpérience, la peur, etc...
Souffrez, Messieurs que votre latéral droit "de métier" ne soit pas encore assez expérimenté pour des matchs à haute tension.
Je suis ok pour lui accorder des circonstances atténuantes, mais de grâce, évitez de parler "de métier" quand vous faites référence à Nyom.
Latéral "en rodage" me parait plus approprié.
Et il y'a pas de honte à se roder...
@DI ANGELO
Excessif ?
Si peu.
JOHN BARRICK dit "NYOM a défendu plus ou moins bien"
Tout est dit !
En latéral droit "de metier" j'aurais apprécié qu'il défende bien. Tout simplement.
Je repense à cette action étonnante où il essaye de prendre la ballon de la tête puis se fait surprendre par le rebond. Tout dans sa gestuelle, son attitude, trahi l'inexpérience, la peur, etc...
Souffrez, Messieurs que votre latéral droit "de métier" ne soit pas encore assez expérimenté pour des matchs à haute tension.
Je suis ok pour lui accorder des circonstances atténuantes, mais de grâce, évitez de parler "de métier" quand vous faites référence à Nyom.
Latéral "en rodage" me parait plus approprié.
Et il y'a pas de honte à se roder...

