PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Otsama Otsama de Lyon a écrit le 15 octobre 2013 à 8h08
@JOHN BARRICK
@DI ANGELO

Excessif ?
Si peu.

JOHN BARRICK dit "NYOM a défendu plus ou moins bien"

Tout est dit !

En latéral droit "de metier" j'aurais apprécié qu'il défende bien. Tout simplement.

Je repense à cette action étonnante où il essaye de prendre la ballon de la tête puis se fait surprendre par le rebond. Tout dans sa gestuelle, son attitude, trahi l'inexpérience, la peur, etc...

Souffrez, Messieurs que votre latéral droit "de métier" ne soit pas encore assez expérimenté pour des matchs à haute tension.

Je suis ok pour lui accorder des circonstances atténuantes, mais de grâce, évitez de parler "de métier" quand vous faites référence à Nyom.

Latéral "en rodage" me parait plus approprié.

Et il y'a pas de honte à se roder...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist