@Otsama
mon frère tu oublie qu'un laterale droit doit savoir aussi apporter un soutien offensive a ses attaquant,je te rappele que NYOM n'avait pas un milieu offensif pour jouer ce role ,il n'as pas fait telement de grandes errreur sur le cote droit,je te rapelle que les tunisien attaque a 2 ou 3 attaquant et il se retrouver seul et le laterale tunisien le numero 6 Eetait menacant il ,c'est pour ca qu'on a fait entrer KANA BIYICK qui a une experience en laterale droit pour bloquer les attaques tunisiennes
mon frère tu oublie qu'un laterale droit doit savoir aussi apporter un soutien offensive a ses attaquant,je te rappele que NYOM n'avait pas un milieu offensif pour jouer ce role ,il n'as pas fait telement de grandes errreur sur le cote droit,je te rapelle que les tunisien attaque a 2 ou 3 attaquant et il se retrouver seul et le laterale tunisien le numero 6 Eetait menacant il ,c'est pour ca qu'on a fait entrer KANA BIYICK qui a une experience en laterale droit pour bloquer les attaques tunisiennes

