Otsama (Lyon , France) le 15/10/2013 Ã 07:36
Ne soyons pas excessif.Juger un joueur un match ne rend pas non plus l'analyse crédible.Même les plus grands joueurs peuvent rater un match.
NYOM a défendu plus ou moins bien
Quand on demande à un latéral de monter pour participer au jeu offensif,il ne peut bien défendre son couloir que s'il est couvert par les milieux de terrain ou des centraux qui le suppléent ,pour qu'il ait le temps de revenir.
Je ter appelle que NYOM a bien plongé sur le dos de l'adversaire;c'est d'ailleurs en faisant cela qu'il a fait ce beau centre à WEBO que ce dernier n'a pas pu concrétiser. J'ajouerai même que à diverses occasions,il s'est bien démarqué, sans que le ballon lui soit donné.
Il est souvent rentré défendre, mais, il faut avouer que, comme il n'avait pas un partenaire devant lui, et que le milieu qui jouait de son côté, ne le couvrait pas bien, il a été souvent mis en difficulté.
On ne peut donc pas dire qu'il a fait un excellent match, mais, on peut lui trouver quelques circonstances atténuantes, et souhaiter qu'il s'en remette vite de cette mauvaise passe.Il y a aussi une dimension psychologique au football, dont il faut tenire compte.
Ne soyons pas excessif.Juger un joueur un match ne rend pas non plus l'analyse crédible.Même les plus grands joueurs peuvent rater un match.
NYOM a défendu plus ou moins bien
Quand on demande à un latéral de monter pour participer au jeu offensif,il ne peut bien défendre son couloir que s'il est couvert par les milieux de terrain ou des centraux qui le suppléent ,pour qu'il ait le temps de revenir.
Je ter appelle que NYOM a bien plongé sur le dos de l'adversaire;c'est d'ailleurs en faisant cela qu'il a fait ce beau centre à WEBO que ce dernier n'a pas pu concrétiser. J'ajouerai même que à diverses occasions,il s'est bien démarqué, sans que le ballon lui soit donné.
Il est souvent rentré défendre, mais, il faut avouer que, comme il n'avait pas un partenaire devant lui, et que le milieu qui jouait de son côté, ne le couvrait pas bien, il a été souvent mis en difficulté.
On ne peut donc pas dire qu'il a fait un excellent match, mais, on peut lui trouver quelques circonstances atténuantes, et souhaiter qu'il s'en remette vite de cette mauvaise passe.Il y a aussi une dimension psychologique au football, dont il faut tenire compte.

