PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Otsama Otsama de Lyon a écrit le 15 octobre 2013 à 7h36
Je dis hein ?!

Comment peut-on encore me parler de Nyom sur le toli ?
Nous avons tous vu ce garçon à Rades !
Certains ici parlent de "Latéral de métier"... Drôle d'expression.

Doit-on rappeler à ces caciques de Nyom que le métier premier d'un latéral c'est :

1 - de défendre
2 - De bien défendre son couloir
3 - De bien bien s'assurer que son couloir est propre
4 - de plonger dans le dos de l'adversaire pour faie des centres
5 - De rentrer défendre !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist