Je dis hein ?!
Comment peut-on encore me parler de Nyom sur le toli ?
Nous avons tous vu ce garçon à Rades !
Certains ici parlent de "Latéral de métier"... Drôle d'expression.
Doit-on rappeler à ces caciques de Nyom que le métier premier d'un latéral c'est :
1 - de défendre
2 - De bien défendre son couloir
3 - De bien bien s'assurer que son couloir est propre
4 - de plonger dans le dos de l'adversaire pour faie des centres
5 - De rentrer défendre !!!!
Comment peut-on encore me parler de Nyom sur le toli ?
Nous avons tous vu ce garçon à Rades !
Certains ici parlent de "Latéral de métier"... Drôle d'expression.
Doit-on rappeler à ces caciques de Nyom que le métier premier d'un latéral c'est :
1 - de défendre
2 - De bien défendre son couloir
3 - De bien bien s'assurer que son couloir est propre
4 - de plonger dans le dos de l'adversaire pour faie des centres
5 - De rentrer défendre !!!!

