pour le cote gauche je pense qu'il ne faut pas changer NOUNKEU peut continuer la parcqu'il a mis en difficulte les offenives sur le cote gauche,mieu vaut garder NOUNKEU sur le cote ,maintenant il faudra pousser et mettre ASSOU EKOTTO devant pour apporter une lumiere offensive sur le cote gauche ASSOU EKOTTO comblera les lacune de NOUNKEU par son apport offensive qui sera d'une ide redoubtable pour les attaquant CHOUPO,ETO'O et EMANA dans la finition

