@Mac5
Tu as dit une sottise ici l'autre jour avec la suffisance d'un kengué qui se croit au ciel parce qu'il est en France. Tu as dit : que foutent donc tant d'étudiants camerounais en Tunisie? Tu as passé quelques heures à Tunis, non? Pour toi, c'est le tiers monde? Tu as vu l'ordre, l'architecture, les infrastructures? tu as entendu parler des informaticiens et des médecins tunisiens? Ils forment tout ce monde dans leurs propres écoles, sans l'assistance des chinois ou autres. Je parie que le contremaître là où tu portes les sacs va se soigner à Tunis, comme le font des milliers d'Européens depuis des années. Mais sois content, tu vis au ciel, et tu es seul. Si Le 27e Lecteur n'était pas pris avec l'affaire des maires, je lui aurais demandé de te dire une chose ou deux.
@Buncol
fiston, j'ai eu un choc dimanche à Sipandang : il n'y a plus de beignet à 5 francs au Cameroun! C'est terrible; et dire que Marie le savait sans me dire.
@Anel-k
Je n'étais pas à Rades et ça t'a rapporté quoi? Que moi je me déplace pour les Lions depuis quand sauf s'ils sont dans ma cour? N'est-ce pas l'autre jour à Yaoundé j'étais dans un bar à Mimboman et CAMFOOt croyait que j'allais me faire suer à Mfandena que c'est quoi? je laisse ça aux petits reporters. je t'annonce que si par accident les Lions vont au Brésil, je serai au Honduras pour te faire des reportages sur leurs matchs
Tu as dit une sottise ici l'autre jour avec la suffisance d'un kengué qui se croit au ciel parce qu'il est en France. Tu as dit : que foutent donc tant d'étudiants camerounais en Tunisie? Tu as passé quelques heures à Tunis, non? Pour toi, c'est le tiers monde? Tu as vu l'ordre, l'architecture, les infrastructures? tu as entendu parler des informaticiens et des médecins tunisiens? Ils forment tout ce monde dans leurs propres écoles, sans l'assistance des chinois ou autres. Je parie que le contremaître là où tu portes les sacs va se soigner à Tunis, comme le font des milliers d'Européens depuis des années. Mais sois content, tu vis au ciel, et tu es seul. Si Le 27e Lecteur n'était pas pris avec l'affaire des maires, je lui aurais demandé de te dire une chose ou deux.
@Buncol
fiston, j'ai eu un choc dimanche à Sipandang : il n'y a plus de beignet à 5 francs au Cameroun! C'est terrible; et dire que Marie le savait sans me dire.
@Anel-k
Je n'étais pas à Rades et ça t'a rapporté quoi? Que moi je me déplace pour les Lions depuis quand sauf s'ils sont dans ma cour? N'est-ce pas l'autre jour à Yaoundé j'étais dans un bar à Mimboman et CAMFOOt croyait que j'allais me faire suer à Mfandena que c'est quoi? je laisse ça aux petits reporters. je t'annonce que si par accident les Lions vont au Brésil, je serai au Honduras pour te faire des reportages sur leurs matchs

