les gars vous m'arreter vos conneries NOUNKEU ne vaut ni le carrreau de KANA BIYICK ou de NYOM offensivement ,meme sur le cote gauche il n'as que passer son temps a jouer un role de stoppeur meme ASSOU EKOTTO ferai mieu ,sinon la seule chose que on peut faire c'est mettre NOUNKEU a en laterale gauche et mettre ASSOU EKOTTO en milieu de couloir gauche grace a la perfection de la qualite de centre qui pourrait apporter des danger dans la defense tunisienne

