Petit Papa a écrit le 14 octobre 2013 à 23h42 Ntep ce garçon devrais être la priorité de ce pays et non un "Has-Been" comme Eto'o machin truc... Il est revenu et pourquoi on n'a pas gagne alors, Pffff... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...