Au delà des carences offensives de cette équipe que j'attribue à eto'o et ses amis qui sont Webo et Idrissou.
Finke lui-même a été assez nul pour ce match avec des milieux défensifs qui m'ont paru découpés de la défense face à l'armada tunisienne... qui a largement profité des écarts entre les lignes.
A priori on le savait très défensif mais même dans ce compartiment il a été nul face à l'équipe la plus modeste du 1er chapeau.
Je tiens à rappeler qu'une défense n'est rien sans ses MILIEUX DEFENSIFS, elle apparaît juste comme une ligne prête à subir et qui attend impatiement des renforts pour récuperer le ballon.
malgré sa multiplication des joueurs à vocation défensive on se rend bien compte que le cameroun a certes des defenseurs mais ce n'est pas une équipe qui peut subir un match de manière solide ...
Inutile de rappeler qu'itandje nous a évité tout d'abord une défaite qui nous aurait coûte la qualification mais en plus il a évité à eto'o une tornade médiatique qu'il est loin d'avoir imaginé ... ne nous voilons pas la face, plus que le coach il est dans le viseur, ses dérapages et faveurs vont lui coûter cher ... il n'a aucune marge d'erreur!!!
Oublier ces boulevards défensifs et croire qu'on va tout simplement marquer face à une tunisie muette à yaounde c'est une issue trop rêveuse ... 1-1, 2-2, 0-0 ne saurons nous qualifier je n'ose pas parler d'un 0-1, ou 1-2 à yaounde qui sont très prévisibles face cette équipe résolument très malchanceuse ...
Finke doit faire les ajustements défensifs nécessaires, sans parler du grand chantier offensif où on a rien marque en cours de jeu depuis 5 matchs ... faute à eto'o et ses amis qu'il nous impose ... il est toujours inacceptable devoir moukandjo et choupo cirer les bancs au profit de webo et idrissou, c'est la plus grande insulte qu'eto'o ait faite!
eto'o a échappé mais il est doit savoir qu'il est dans le viseur
Finke lui-même a été assez nul pour ce match avec des milieux défensifs qui m'ont paru découpés de la défense face à l'armada tunisienne... qui a largement profité des écarts entre les lignes.
A priori on le savait très défensif mais même dans ce compartiment il a été nul face à l'équipe la plus modeste du 1er chapeau.
Je tiens à rappeler qu'une défense n'est rien sans ses MILIEUX DEFENSIFS, elle apparaît juste comme une ligne prête à subir et qui attend impatiement des renforts pour récuperer le ballon.
malgré sa multiplication des joueurs à vocation défensive on se rend bien compte que le cameroun a certes des defenseurs mais ce n'est pas une équipe qui peut subir un match de manière solide ...
Inutile de rappeler qu'itandje nous a évité tout d'abord une défaite qui nous aurait coûte la qualification mais en plus il a évité à eto'o une tornade médiatique qu'il est loin d'avoir imaginé ... ne nous voilons pas la face, plus que le coach il est dans le viseur, ses dérapages et faveurs vont lui coûter cher ... il n'a aucune marge d'erreur!!!
Oublier ces boulevards défensifs et croire qu'on va tout simplement marquer face à une tunisie muette à yaounde c'est une issue trop rêveuse ... 1-1, 2-2, 0-0 ne saurons nous qualifier je n'ose pas parler d'un 0-1, ou 1-2 à yaounde qui sont très prévisibles face cette équipe résolument très malchanceuse ...
Finke doit faire les ajustements défensifs nécessaires, sans parler du grand chantier offensif où on a rien marque en cours de jeu depuis 5 matchs ... faute à eto'o et ses amis qu'il nous impose ... il est toujours inacceptable devoir moukandjo et choupo cirer les bancs au profit de webo et idrissou, c'est la plus grande insulte qu'eto'o ait faite!
eto'o a échappé mais il est doit savoir qu'il est dans le viseur

