@Mac5 (France) le 14/10/2013 Ã 22:00
Et surtout, comment s´étonner qu´il y´a toujours des fuites quand les joueurs eux-mêmes ont accès à tous leurs médias lors de ces regroupements? Si @Mouh veut des résultats, il devrait commencer par militer pour une interdiction même des I-phones, portables et de je ne sais plus quoi encore que les joueurs utilisent lors de ces regroupements. A la fin, ce ne sont pas toujours les journalistes qui vont vers l´information, mais plutôt le contraire. En plus, je suis d´avis que quand une équipe est vraiment séreine, elle ne saurait être ébranlée par du journalisme vicieux, si tel est vraiment le cas.
Et surtout, comment s´étonner qu´il y´a toujours des fuites quand les joueurs eux-mêmes ont accès à tous leurs médias lors de ces regroupements? Si @Mouh veut des résultats, il devrait commencer par militer pour une interdiction même des I-phones, portables et de je ne sais plus quoi encore que les joueurs utilisent lors de ces regroupements. A la fin, ce ne sont pas toujours les journalistes qui vont vers l´information, mais plutôt le contraire. En plus, je suis d´avis que quand une équipe est vraiment séreine, elle ne saurait être ébranlée par du journalisme vicieux, si tel est vraiment le cas.

