THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 14/10/2013 Ã 21:36
tres bien dis, matip doit etre encourager c'est vrai.
viola pourquoi nous devons laisser cette taniere tranquile et laisser les joueurs et le finke trouver leur equibre dans le respect mutual.
c'est barrier vont tomber avec le dialogue franc entre joueurs dans la taniere. nous n';avons plus besoin de paparazzi pour balancer les soit disant scoop et rumeur
tres bien dis, matip doit etre encourager c'est vrai.
viola pourquoi nous devons laisser cette taniere tranquile et laisser les joueurs et le finke trouver leur equibre dans le respect mutual.
c'est barrier vont tomber avec le dialogue franc entre joueurs dans la taniere. nous n';avons plus besoin de paparazzi pour balancer les soit disant scoop et rumeur

