BG (Allemagne) le 14/10/2013 Ã 21:38
Tout à fait, en ce qui concerne NOUNKEU.mais,comme je l'ai dit plus haut, j'ai essayé de mettre une équipe qui peut donner offensivement, d'où les choix des latéraux capables de jouer plus haut.Donc, mon choix sur KANA est motivé par le fait qu'il me paraît jouer plus juste offensivement que NOUNKEU.Ce n'est que ce point qui a fit la différence sur mon choix.Mais, effectivement, NOUNKEU ne démérite pas.
Tout à fait, en ce qui concerne NOUNKEU.mais,comme je l'ai dit plus haut, j'ai essayé de mettre une équipe qui peut donner offensivement, d'où les choix des latéraux capables de jouer plus haut.Donc, mon choix sur KANA est motivé par le fait qu'il me paraît jouer plus juste offensivement que NOUNKEU.Ce n'est que ce point qui a fit la différence sur mon choix.Mais, effectivement, NOUNKEU ne démérite pas.

