PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2013 à 21h44
BG (Allemagne) le 14/10/2013 à 21:38
Tout à fait, en ce qui concerne NOUNKEU.mais,comme je l'ai dit plus haut, j'ai essayé de mettre une équipe qui peut donner offensivement, d'où les choix des latéraux capables de jouer plus haut.Donc, mon choix sur KANA est motivé par le fait qu'il me paraît jouer plus juste offensivement que NOUNKEU.Ce n'est que ce point qui a fit la différence sur mon choix.Mais, effectivement, NOUNKEU ne démérite pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist