@JB
Ton classement vient de nous prouver qu´il y´a des joueurs au Cameroun, des joueurs en mesure de dérouler du beau football, tout en jouant le résultat. On pourrait tenir en compte le point de vue de vue de @Londonien et de @Kadafi qui misent sur la continuité en défense avec Noukeu comme défenseur latéral droit, cela n´agacerait pas forcement. Le plus interessant dans ton classement est sans nul doute le compartiment offensif. Choupo et Olinga sont à eux tout seuls en mesure de malmener la défense tunisienne. Dans l´axe, la précison d´un Makoun, l´explosivité d´un Emana (si il peut vraiment encore apporter quelque chose) ou alors le culot d´un Sally Edgar bonifierait le centre de l´attaque. Ce sont tous des garcons qui peuvent marquer des buts. Et des buts, on en a grandement besoin. Ce match là devrait être gagné dans les premières minutes, un peu comme ce que les tunisiens avaient prévu pour nous. Et cela n´est possible que si nous avons des joueurs qui peuvent faire le jeu. Qu´X-Man ne fasse pas du souci, Mfandena répondra présent et nous porterons tous ces enfants vers la victoire finale. L´espoir est plus que jamais de mise.
Ton classement vient de nous prouver qu´il y´a des joueurs au Cameroun, des joueurs en mesure de dérouler du beau football, tout en jouant le résultat. On pourrait tenir en compte le point de vue de vue de @Londonien et de @Kadafi qui misent sur la continuité en défense avec Noukeu comme défenseur latéral droit, cela n´agacerait pas forcement. Le plus interessant dans ton classement est sans nul doute le compartiment offensif. Choupo et Olinga sont à eux tout seuls en mesure de malmener la défense tunisienne. Dans l´axe, la précison d´un Makoun, l´explosivité d´un Emana (si il peut vraiment encore apporter quelque chose) ou alors le culot d´un Sally Edgar bonifierait le centre de l´attaque. Ce sont tous des garcons qui peuvent marquer des buts. Et des buts, on en a grandement besoin. Ce match là devrait être gagné dans les premières minutes, un peu comme ce que les tunisiens avaient prévu pour nous. Et cela n´est possible que si nous avons des joueurs qui peuvent faire le jeu. Qu´X-Man ne fasse pas du souci, Mfandena répondra présent et nous porterons tous ces enfants vers la victoire finale. L´espoir est plus que jamais de mise.

