PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 14 octobre 2013 à 21h11
@Mac5 (France) le 14/10/2013 à 21:03

Non Mac5, je voulais dire que je laisserais Nyom à sa place de latéral droit et je mettrais un milieu offensif plus fantaisiste que Makoun qui a fait sa meilleure performance en Lion hier depuis les lustres. Tu as oublié le "et" de ma 1ère phrase.

Contrairement à JB je trouve qu'on perdrait du temps à mettre Kana Biyick a un poste qu'il n'occupe plus en club ou très peu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist