@Mac5 (France) le 14/10/2013 Ã 21:03
Non Mac5, je voulais dire que je laisserais Nyom à sa place de latéral droit et je mettrais un milieu offensif plus fantaisiste que Makoun qui a fait sa meilleure performance en Lion hier depuis les lustres. Tu as oublié le "et" de ma 1ère phrase.
Contrairement à JB je trouve qu'on perdrait du temps à mettre Kana Biyick a un poste qu'il n'occupe plus en club ou très peu.
Non Mac5, je voulais dire que je laisserais Nyom à sa place de latéral droit et je mettrais un milieu offensif plus fantaisiste que Makoun qui a fait sa meilleure performance en Lion hier depuis les lustres. Tu as oublié le "et" de ma 1ère phrase.
Contrairement à JB je trouve qu'on perdrait du temps à mettre Kana Biyick a un poste qu'il n'occupe plus en club ou très peu.

