@jason
tu es un men.teur de premiere categorie.va revoir le match sur diaspora news et dis moi a quel moment tu as vu l'apport offensif de kana.parfois il faut cacher vos penchants tribalistes.donnes moi exactement les minutes du jeu ou tu as vu kana faire une montee vers l'attaque et dis moi qui il a dribble sur son passage.franchement noukeu vous fait vraiment souffrir,comme votre grand lateral nyom a ete nul c'est maintenant kana votre sauveur.nonsense.
tu es un men.teur de premiere categorie.va revoir le match sur diaspora news et dis moi a quel moment tu as vu l'apport offensif de kana.parfois il faut cacher vos penchants tribalistes.donnes moi exactement les minutes du jeu ou tu as vu kana faire une montee vers l'attaque et dis moi qui il a dribble sur son passage.franchement noukeu vous fait vraiment souffrir,comme votre grand lateral nyom a ete nul c'est maintenant kana votre sauveur.nonsense.

