Ah vraiment si c etait un camerounais qui avait le même bilan et choix que ce Finke, qu est ce qu on aurait pas entendu? Apprenons aussi à donner du temps, à ressortir les archives où je ne sais quoi en faveur de nos frères...Et à médiocrité voire nullité égale, consommons camerounais ou africain!
Oumarou Aboubakar joue où? quand? Finke l a observé quand? pourquoi le préferer à Aboubakar Vincent? Pourquoi toujours autant de profils defensifs sur le terrain? Webo faisait quoi tout un match hier sur le terrain? Sortir Makoun? la défaite sur le terrain au Togo et bien d autres... Si c etait un compatriote, on aurait crié au coach "gombiste", incompétent and so on...
Vivons seulement!
Oumarou Aboubakar joue où? quand? Finke l a observé quand? pourquoi le préferer à Aboubakar Vincent? Pourquoi toujours autant de profils defensifs sur le terrain? Webo faisait quoi tout un match hier sur le terrain? Sortir Makoun? la défaite sur le terrain au Togo et bien d autres... Si c etait un compatriote, on aurait crié au coach "gombiste", incompétent and so on...
Vivons seulement!

