PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 14 octobre 2013 à 21h08
Ah vraiment si c etait un camerounais qui avait le même bilan et choix que ce Finke, qu est ce qu on aurait pas entendu? Apprenons aussi à donner du temps, à ressortir les archives où je ne sais quoi en faveur de nos frères...Et à médiocrité voire nullité égale, consommons camerounais ou africain!

Oumarou Aboubakar joue où? quand? Finke l a observé quand? pourquoi le préferer à Aboubakar Vincent? Pourquoi toujours autant de profils defensifs sur le terrain? Webo faisait quoi tout un match hier sur le terrain? Sortir Makoun? la défaite sur le terrain au Togo et bien d autres... Si c etait un compatriote, on aurait crié au coach "gombiste", incompétent and so on...

Vivons seulement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist