@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2013 Ã 20:32
Ton classement serait le reve.
Je suis sur qu'on fait les lions avec ce classement pendant 3 à 5 matchs (le temps de roder le dispositif) et on retrouve les lions conquérants qui pratiquaient le beau jeu dans les années 2000.
Il faut pourtant oser les mettre ensemble.
Que ces fameux entraineurs arretent de nous faire souffrir les yeux avec des joueurs incapablent de provoquer leur vis a vis en un contre un parce que limité balle au pied. Trop de joueur dans cette equipe n'arrive pas à se projeter vers l'avant. Ils ont peur de perdre le ballon.
NOUNKEU par exemple a fini le match sans depassé la ligne mediane 2 fois. Et 80% de ces passes etait lateral vers CHEDJOU ou NKOULOU ce qui veut dire qu'il n'arrive pas à faire une passe vers l'avant sans rater sa passe. C'est absurde dans le football moderne.
KANA en 20 mins est monté apporter offensivement plus de fois que NOUNKEU en 90 mins.
Qu'on arrete avec ce concept de joueur qui court beaucoup qui mouille le maillot ( c'est ce qu'on dit de WEBO pour justifier ses prestations).
Nous voulons des joueurs qui ne paniquent pas lorsque le ballon arrive dans leur pied. Et les joueurs de ton classement peuvent nous apporter cette satisfaction avec 3 ou 4 matchs ensemble.
Ton classement serait le reve.
Je suis sur qu'on fait les lions avec ce classement pendant 3 à 5 matchs (le temps de roder le dispositif) et on retrouve les lions conquérants qui pratiquaient le beau jeu dans les années 2000.
Il faut pourtant oser les mettre ensemble.
Que ces fameux entraineurs arretent de nous faire souffrir les yeux avec des joueurs incapablent de provoquer leur vis a vis en un contre un parce que limité balle au pied. Trop de joueur dans cette equipe n'arrive pas à se projeter vers l'avant. Ils ont peur de perdre le ballon.
NOUNKEU par exemple a fini le match sans depassé la ligne mediane 2 fois. Et 80% de ces passes etait lateral vers CHEDJOU ou NKOULOU ce qui veut dire qu'il n'arrive pas à faire une passe vers l'avant sans rater sa passe. C'est absurde dans le football moderne.
KANA en 20 mins est monté apporter offensivement plus de fois que NOUNKEU en 90 mins.
Qu'on arrete avec ce concept de joueur qui court beaucoup qui mouille le maillot ( c'est ce qu'on dit de WEBO pour justifier ses prestations).
Nous voulons des joueurs qui ne paniquent pas lorsque le ballon arrive dans leur pied. Et les joueurs de ton classement peuvent nous apporter cette satisfaction avec 3 ou 4 matchs ensemble.

