@Feutmba10 (Allemagne) le 14/10/2013 Ã 20:41
Tout à fait, on peut noter quelques améliorations dans le jeu des lions. Celui qui le nie est assez dûr envers Finke. Et l´aspect du temps, mais aussi et surtout des résultats, pourront lui donner raison. Mais tant que nous marquerons très peu de buts et que le salut viendra d´Itandjé, il est évident qu´il devra nous donner des explications. Je continue de penser qu´il n´est pas un mauvais coach. Si j´avais eu le privilège de participer au dépistage d´un coach ici en Allemagne, je l´aurait très certainement mis dans mes petits papiers, non seulement pour ses qualités techniques, mais aussi pour ses qualités humaines qui lui ont permis de se faire beaucoup d´amis, spécialement sur le continent africain. J´espère pour lui qu´il se fera beaucoup d´amis au Cameroun. Les camerounais adoptent très vite ceux qui les convainc.
Tout à fait, on peut noter quelques améliorations dans le jeu des lions. Celui qui le nie est assez dûr envers Finke. Et l´aspect du temps, mais aussi et surtout des résultats, pourront lui donner raison. Mais tant que nous marquerons très peu de buts et que le salut viendra d´Itandjé, il est évident qu´il devra nous donner des explications. Je continue de penser qu´il n´est pas un mauvais coach. Si j´avais eu le privilège de participer au dépistage d´un coach ici en Allemagne, je l´aurait très certainement mis dans mes petits papiers, non seulement pour ses qualités techniques, mais aussi pour ses qualités humaines qui lui ont permis de se faire beaucoup d´amis, spécialement sur le continent africain. J´espère pour lui qu´il se fera beaucoup d´amis au Cameroun. Les camerounais adoptent très vite ceux qui les convainc.

